UNION SPORTIVE CASTELNEUVIENNE FOOT : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF/LOIRE - footeo

Visite de Loïc Puyo

Le 21 mai 2014
Stade du lièvre d'Or

jeudi 22 mai 2014 - 15h55

U11 à 8

Visite de Loïc Puyo à l'US Châteauneuf

Hier après-midi, les jeunes joueurs de l'école de football de l'USC ont eu l'agréable surprise de recevoir la visite de Loïc Puyo, joueur de l'US Orléans, en passe de décrocher le titre de champion de France de National.

Une rencontre qui fut très prolifique pour les enfants. En effet, Loïc a joué le jeu des questions/réponses en toute simplicité avec eux. Après un bref rappel sur son début de carrière, sa 1ère licence à Olivet, puis son 1er passage à l'USO, Loïc leur a parlé de son bonheur d'être de retour cette année chez lui à Orléans.

Il ne manqua pas de dispenser quelques conseils aux jeunes joueurs de l'USC :

- respecter les autres (partenaires, adversaires, éducateurs et dirigeants...) ;

- travailler aussi bien au foot qu'à l'école ;

- avoir une bonne hygiène de vie (sommeil et alimentation) pour éviter les blessures ;

et surtout de savoir rester humble en toutes circonstances.

La journée s'est terminée par une séance photos et la signature d'autographes, nul doute que les enfants garderont un merveilleux souvenir de cette rencontre.

FLEURY LES AUB. CJF / U17 environ 9 heures
FLEURY LES AUB. CJF / U17 et MONTARGIS USM / U15 - 1ère Div : résumés des matchs environ 9 heures
MONTARGIS USM / U15 - 1ère Div environ 9 heures
U.S. DAMPIERRE EN BU / U13 B environ 12 heures